Mes coups de Cœur, Sexualité, Société

Vous avez dit Phéromones ?

Ultrabite

J’ai fait la connaissance d’un homme bien sous tout rapport, jusqu’à ce qu’il me parle des ses phéromones, sujet on ne peut plus bizarre, chacun sait (je m’avance peu-être un peu trop) que les phéromones sont des odeurs inodorantes détectées par le OVN (organe voméronasal), situé à la base des narines (chez les animaux !), mais chez les humains la question reste posée, en plus du sexe, les phéromones participeraient aussi à la reconnaissance de sa propre famille, la capacité à « sentir » l’ami ou l’ennemi, etc. certains chercheurs vont jusqu’ affirmer qu’elles sont aussi à la base de nombreux comportements humains autres que sexuels, comme le népotisme, les luttes de domination, voire la xénophobie.

Pour faire court, les phéromones sont des messagers silencieux, inodores, invisibles et volatiles entre membres d’une même espèce et ce cher monsieur à trouvé le secret pour, à l’inverse de substances comme les hormones (adrénaline, sérotonine etc.), qui restent dans l’organisme, les faire exhaler autour de lui en stimulant ses glandes exocrines.

Pour lui, les molécules chimiques que sont les phéromones qu’il émet induisent un comportement particulier chez les femmes, notamment sur le comportement sexuel. Chez moi comme chez tous les humains, le OVN existe mais il y a toujours débat pour savoir s’il y est, ou non, fonctionnel. En ce qui me concerne, ça marche, j’ai fait une énorme mouvement, de retrait, de fuite même quand il m’a « appris » comment m’y prendre.

Je m’en vais vous dévoiler son secret, et advienne que pourra ! C’est simple, avant de faire une rencontre, ce cher Monsieur s’empresse de s’humidifier les mains en les passant sous ses aisselles (ça marcherais aussi pour l’entre-jambe) avant de se masser vigoureusement les roubignoles et le pénis (odorant de pisse serait plus efficace) puis de laisser sécher tout ça à l’air libre, sans jamais se laver les mains ensuite !

Ma fuite à été pour les toilettes pour me laver les mains, bien sur, pas pour le suivre dans ses élucubrations, mais à y repenser, je me pose la question parce que la libido à sensiblement baissé depuis le premier confinement, se laver les mains au gel hydroalcoolique ne semble pas bon par la survie de l’espèce et les orgasmes qui vont avec.

Toujours est-il que j’ai l’excuse COVID pour ne plus toucher la main à n’importe qui, et vous, vous en pensez quoi ?

Letizia Doria

Mots-clefs :, ,

A propos de Letizia Doria

juriste consultante/conseillère en stratégies. Coïto ergo sum, (Cogito ergo sum) aussi...

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Csecomit2019 |
Arpeinfos |
Futurearh |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les Ressources Humaines
| Philo Condorcet 90
| Cruiseade