11 mai 2020 0 Commentaire

Allez Hop ! Poubelle !

poubelle

Vous avez dit dragueur ?

Déjà le mec, ou la nana d’ailleurs qui commence par « Cc », je tique et lève un sourcils, et s’il y ajoute du genre « bébé » ou « beauté » ou « ma belle », ou tout autre qualificatif sexiste, je lève les deux, et Hot ! Poubelle ! Illico-presto, ensuite tu as le fameux « sa va » ou mieux encore « sava » et pour faire encore plus fun, aucune ponctuation, histoire de montrer son illettrisme, des fois que je sois intéressée, non mais ! Hop ! Poubelle !

Il y a quoi encore ? Ah oui « TFK » ou « CV » puis « Tu viens d’où » whoow ! Des chiottes mec, des chiottes ! Parce que j’habite ailleurs, « Tu es comment ? », assise bien sur !, « Tu fais koi ? » des gaz à effet de serre, t’en veux ? Roter ou pèter je lui laisse le choix… et le fameux « Tu cherches koi » juste après le premier message, histoire de ne pas perdre son temps, « Quelqu’un avec quelque chose qui te manque.. Un cerveau ! » allez Hop ! Poubelle !

Ensuite il y a le mec qui affiche la taille mirobolante de son engin (photo à l’appui… oui oui, même pas besoin de demander, ça fait partie de l’offre), et donc la preuve que son cerveau est bien là ou il est censé être… dans ses couilles !!! Maintenant même si la Ferrari est dans le garage, rien ne dit qu’il sache piloter, à part avec sa main évidemment. Et si d’autres restent modestes dans la taille ils ne le sont pas dans les actes, des dieux je vous dit ! Rendez vous compte, jusqu’à trois heures de lèche suivi de trois heures de baise ! Comme si j’avais envie de m’envoyer en l’air avec les cœurs de l’armée rouge ! Hop ! Poubelle !

Une fois ces premiers écueils passé, nous entrons dans le vif du sujet, avec les vulgaires et les orduriers, le genre pipi-caca, le genre pti-con des récrés et le vieux beau, enfin moche le plus souvent mais qui étale la somme de ses conneries qu’il nome expérience, et le contenu de son porte feuille comme référence, preuve que leur DLC (Date Limite de Consommation) est largement dépassée. Hop ! Poubelle ! Puis viennent les « Mâles », les « Machos », les « Dominateurs » en quête de leur virilité qui semblent ne pas savoir que nous sommes au troisième millénaire et que certaines femmes (pour ma part je dirais TOUTES) n’ont pas besoin d’un mec pour vivre leur vie. Hop ! Poubelle !

Ensuite viennent les tordus, les vrais tordus, genre psychopathes, Sociopathes, et autres pervers narcissiques que je détecte en quelques phrases à cause de leurs invariables et pathétiques essais de manipulation et les enferment dans leurs propres pièges. Hop ! Poubelle !

Heureusement que dans ce désert de recalés, de temps à autre émerge un oasis, avec sa fraîcheur, qui me redonne confiance et qui me donne faim.. On passe quand à table ?

Letizia Doria

Mots-clefs :, ,

Laisser un commentaire

Csecomit2019 |
Arpeinfos |
Futurearh |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Ressources Humaines
| Philo Condorcet 90
| Cruiseade